Vous ne pouvez pas vivre sans vous-même !

26/09/2017

Apprenez à dire "je m'aime" avant de dire «je t'aime». 

Ainsi, vous renforcerez votre amour.

Rappelez-vous d'une chose : sans vous, vous ne pouvez rien faire. Vous ne pouvez pas vivre, vous ne pouvez pas respirer, vous ne pouvez pas sourire, vous ne pouvez pas tomber amoureux...

Derrière ce raisonnement si évident et si simple se cache un commencement qui devrait guider votre vie : prenez soin de vous et, si besoin est, aidez les autres à prendre soin d'eux.Pour autant, cela ne veut pas dire que l'on ne doit pas s'inquiéter pour les autres, mais que l'on doit atteindre un certain équilibre et ne pas oublier à quel point il est important de s'occuper de notre propre croissance personnelle.

Autrement dit, en amour, tout le monde doit être gagnant. Pour ce faire, on doit prendre soin de nos racines en arrosant notre arbre, car c'est la seule chose à faire si l'on veut qu'il soit grand et fort.

Quand votre Moi intérieur tombe, alors tout tombe autour de vous. Vous ne pouvez pas vous permettre de tout donner aux autres au point d'être vide à l'intérieur, car cela entraînerait alors un sentiment de désolation et solitude insupportable.

Tombez donc amoureux de vous avant tout, prenez soin de vous, et cultivez-vous. Aimez la vie pour réussir à aimer pleinement, sans dépendre excessivement de l'autre.

En d'autres termes, l'objectif, c'est que vous cultiviez votre bonheur pour pouvoir être capable de le donner.

Si vous gâtez votre arbre et que vous vous occupez de lui au quotidien, ses fruits pousseront de façon saine, et ils regorgeront d'énergie positive.

© 2017 Sandrine B, Thérapeute Médium Maïeuticienne 83320 Carqueiranne
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer